[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [Accueil]
[Page consult hospi comp]
[Page consult consultations]
[Page consult hospi radio]
[Page consult hospi partiel]
[Page consult mémoire]
[Page consult hospi domicile]
[]
[Page votre depart]
[Page Votre séjour]
[Page Admission]
[Page nos activites]
[Page Presentation]
[Accueil]
[Page Actualités]
[Page Professionnel]

Espace professionnel

Le transport

Si votre état le justifie et avec accord médical, l'équipe pourra vous réserver un véhicule sanitaire léger (VSL), taxi conventionné ou ambulance.

Dans les autres cas, un taxi à votre charge peut être commandé à l'accueil.

Actualités

(cliquez sur le plan pour afficher le détail)

Maison de repos

Dans le cas où vous envisageriez votre convalescence dans une maison de repos ou SSR (soins de suite et de réadaptation), il est nécessaire de le signaler au médecin et au responsable du service au début de votre séjour en raison des délais d’obtention de place.

Les formalités


Le jour de votre sortie, vous devez vous présenter au bureau des admissions sorties afin de retirer votre bulletin de sortie et de régler les suppléments restant à votre charge (téléphone, chambre particulière si elle n'est pas prise en charge par votre mutuelle, etc.). En cas d'impossibilité de votre part, ces formalités seront effectuées au moment de la sortie par votre famille ou l'ambulancier. L'entrée et la sortie des patients mineurs doivent être réalisées par le ou les détenteurs de l'autorité parentale.

Le jour de votre sortie sera fixé par le médecin. Dans le cadre de l'hospitalisation traditionnelle, les sorties se font de préférence en fin de matinée entre 10h et midi.

Tout départ non autorisé impose la signature de votre part d'une décharge dégageant l'établissement et le médecin de toute responsabilité.

Votre départ

Votre départ

Votre séjour

Votre admission

Nos activités

Présentation

Mot du Directeur

09.03.2009